CAPES_Histoire_Geographie Index du Forum

CAPES_Histoire_Geographie
Preparer le CAPES sans herpes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

est-ce la plus grande chanson du XXeme siecle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAPES_Histoire_Geographie Index du Forum -> CAPES -> Debat
Sujet précédent :: Sujet suivant  

est-ce la plus grande chanson du XXe siècle
OUI, bien sur. J'ai du gout moi ;-)
33%
 33%  [ 1 ]
NON, car je n'ai aucun gout
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Admin_greg
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:25 (2008)    Sujet du message: est-ce la plus grande chanson du XXeme siecle ? Répondre en citant

Il faut ecouter ici :
http://fr.youtube.com/watch?v=jRKx33NOUb4&feature=related

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin_greg
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:33 (2008)    Sujet du message: est-ce la plus grande chanson du XXeme siecle ? Répondre en citant

C'est bien sur la plus grande chanson du XXe siècle car :

I. C'est bien fait
a/ rythme entrainant
b/ mélodie accrocheuse
c/ orchestration tonique
II. C'est beau
a/ parole douce
b/ sensualité évidente
c/ esthétique du clip
III. C'est intelligent
a/ bonne restitution du climat social
b/ intérêt écologique subtil
c/ milite pour des mœurs plus libres

Elie

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:07 (2008)    Sujet du message: est-ce la plus grande chanson du XXeme siecle ? Répondre en citant

tutut, pour il est évident et cela vas san dire que la plus GRANDE chanson du XXème s. est "A la queue le leu" du grd Bézu, car :
I. C'est bien fait , de fait
a/ rythme entrainant , tu m'étonne
b/ mélodie accrocheuse , on fait pas mieux
c/ orchestration tonique , putain la patate
II. C'est beau , de fait
a/ parole douce , g la larme à l'oeil
b/ sensualité évidente , sexyboy
c/ esthétique du clip , du grd art
III. C'est intelligent , de fait (bah c Bézu kan même)
a/ bonne restitution du climat social , ah les vacances au camping
b/ intérêt écologique subtil , ah les vacances au camping
c/ milite pour des mœurs plus libres , ah les... bon vous avez compris

En un mot comme en cent nous sommes devant la plus grde oeuvre du XXème et je ne mache pas mes mots, probablement la plus grde de toute l'Histoire (avec un h majuscule) de l'Humanité (idem)

Admin_greg
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 08:36 (2008)    Sujet du message: est-ce la plus grande chanson du XXeme siecle ? Répondre en citant

Je conteste cette vision de la belle chanson. Je peux, eventuellement, accepter la concurrence de cette chanson :

http://fr.youtube.com/watch?v=O70E5PYved4

Adamo : Vous permettez messieur
Argumentation selon le même plan ;-)

Simon

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 03:29 (2008)    Sujet du message: est-ce la plus grande chanson du XXeme siecle ? Répondre en citant

http://www.deezer.com/#music/result/all/a la queue leu        Okay Okay Okay Okay Okay

Elie et Simon vous embrasse.....Punk is really dead  !!!

Visiter le site web du posteur
Simon

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 03:32 (2008)    Sujet du message: est-ce la plus grande chanson du XXeme siecle ? Répondre en citant

http://www.deezer.com/#music/result/all/Mader                         Cool

Anniversaire de Richard au Macumba, réjouissez vous jeunes gens Smile

Visiter le site web du posteur
Elie

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 13:56 (2008)    Sujet du message: est-ce la plus grande chanson du XXeme siecle ? Répondre en citant

la question qui me viens à l'esprit : mais comment peut on s'appeller Jean-Pierre Mader je vous le demande !

Yoann

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:10 (2008)    Sujet du message: est-ce la plus grande chanson du XXeme siecle ? Répondre en citant

y'en a un qui a essayé... il a chanté macumba toute sa vie

Admin_greg
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 07:59 (2008)    Sujet du message: est-ce la plus grande chanson du XXeme siecle ? Répondre en citant

http://fr.youtube.com/watch?v=rOrNslRnd44
Non, non ... il a fait ça aussi Okay

Elie

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:33 (2008)    Sujet du message: est-ce la plus grande chanson du XXeme siecle ? Répondre en citant

c presque meilleur, ce texte tendre et surtout toute la poësie si originale du réalisateur du clip, non faut admettre c beau

PS merci simon pour ta version kel é tro bien de "à la queue le leu", et oui punk is totalement dead

Admin_greg
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 07:53 (2008)    Sujet du message: est-ce la plus grande chanson du XXeme siecle ? Répondre en citant

Je crois qu'en matière de poésie il faut aller là :
http://fr.youtube.com/watch?v=pKnyN4cElSw&feature=related

être en avance au rdv de nos promesses ... ça c'est fort Rolling Eyes

Elie

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 16:46 (2008)    Sujet du message: est-ce la plus grande chanson du XXeme siecle ? Répondre en citant

Tu laisse trop vite de côté la réalisation tiptop du clip, david (ou Jonathan?) chante (hum) : "t'avais des cheveux blonds" et pendant cette constatation digne de tout notre intérêt : traveling sur la photo d'une blonde (bah ouaih y raconte pas que des conneries quand même) posée sur le piano (bah ouaih parce qu'il sait jouer en plus, en auriez-vous douté ?)

ah greg tout de même tu à le talent pour faire remonter en moi des souvenirs enfouis que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: est-ce la plus grande chanson du XXeme siecle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAPES_Histoire_Geographie Index du Forum -> CAPES -> Debat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation