CAPES_Histoire_Geographie Index du Forum

CAPES_Histoire_Geographie
Preparer le CAPES sans herpes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rattrapage géo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAPES_Histoire_Geographie Index du Forum -> CAPES -> CAPES_Histoire/Geo_Poitiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quentin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:02 (2008)    Sujet du message: Rattrapage géo Répondre en citant

Euh,je sais que c'est pas très intelligent,mais je n'ai plus les cours de géographie du semestre,quelqu'un aurait il eu l'intelligence de les garder et la sympathie de les transmettre a un pauvre étudiant qui veut avoir son semestre malgré tout Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin_greg
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 08:14 (2008)    Sujet du message: Rattrapage géo Répondre en citant

salut,

j'ai ça. Si tu es sur poitiers je peux te passer ça assez facilement ... (en sachant que mes cours sont .. euh ... illisible ?; mais je dois avoir aussi qq fiches de revisions).
laisses moi un mail et on se rencarde.

dédé

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:44 (2008)    Sujet du message: Rattrapage géo Répondre en citant

J'ai un pote qui doit repasser toute la géo de cette année... le pire des rattrapages possible!! Il se trouve qu'il n'a pas les cours de la nénette du 1er semestre, rappelez-vous de cette jeune autant passionnée que passionnante...
Bref, moi j'était en plein acouchement et je n'ai aucunes notes à lui refiler.... Y'aurait-il quelqu'un pour l'aider???

Admin_greg
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 07:44 (2008)    Sujet du message: Rattrapage géo Répondre en citant

wow ... ben là je ne sais pas trop; je vais regarder à ça ... mais c'était pas hier les rattrapages ?????

dédé

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:54 (2008)    Sujet du message: Rattrapage géo Répondre en citant

Si mes souvenirs sont fiables, c'est lundi...  Il m'a demandé ça hier soir donc je pense que c'est bon...
Ce serait la grosse boulette!!!
Tu tiens au jus...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: Rattrapage géo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAPES_Histoire_Geographie Index du Forum -> CAPES -> CAPES_Histoire/Geo_Poitiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation