CAPES_Histoire_Geographie Index du Forum

CAPES_Histoire_Geographie
Preparer le CAPES sans herpes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carnet de vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAPES_Histoire_Geographie Index du Forum -> CAPES -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin_greg
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 07:56 (2008)    Sujet du message: Carnet de vacances Répondre en citant

Salut à tout le monde,

Dans un message precedent, Simon dit "le beatnick" nous demande de laisser des nouvelles; de maintenir vive la chaleur des liens existants, la force de nos esprits unis dans un même combat ...
Donc, j'ouvre la rubrique du "Qui est où et qui fait quoi" , c'est à dire le carnet de vacances ... les plus belles pages seront publiées dans un ouvrage édité par Radio France.

Pour ma part, et pour ouvrir le bal, pas de vacances avant le 25 juillet. Juste 2 jours à Paris les 2 et 3 juillet.
Ensuite, surement 3 jours à Geneve début Aout; puis qq jours de randos dans les pyrénées (cette année au programme : Vignemale et Mont Perdu).
Pour le reste ... euh ... La côte sauvage avec ma cherie de temps à autre,  et .... les archives de la paroisse protestante de Barbezieux, des interviews d'anciens, des photos de moulins et de temples; des merguez-party avec disque des musclés ... des cours de grec, d'hebreu, des dizaines de bouquins 'en retard' ... enfin un peu moins de 4 semaines de vacances qui vont être très courte.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 07:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manon

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 10:07 (2008)    Sujet du message: Carnet de vacances Répondre en citant

Salut à tous,

Je ne connais pas grand monde mais si ça interrese quelqu'un moi g encore une semaine de vacances et ensuite je fais un stage à la bibliothèque du site historique de la défense de Rochefort où messieurs Perret et Sauzeau sont des habitués, si ça vous dit de passer y'a aucun soucis.
Puis j'enchaîne direct, pour la troisième année au chateau de la Gateaudière à Marennes où il y a un parcours d'accrobranche : sensations garanties!!!
Voili voilà ça peut vous donner des idées de sorties parce que pr moi c fichue j'ai plus un jour de vac dès lundi!!!  
Si vous avez des questions sur l'un ou l'autre faites moi signe...

Simon

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:39 (2008)    Sujet du message: Carnet de vacances Répondre en citant

Fomidable iniciative Greg, tu es vraiment...prédestiné.
Quant à toi Marion, une halte à la bibliothèque pourrait ponctuer ce fabuleux séjour à Rochefort....si toutefois LES INTERRESSES SE MANIFESTENT POUR LE FAIRE VIVRE CE PROJET.
Bien à vous. Bannir

Visiter le site web du posteur
manon

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:20 (2008)    Sujet du message: Carnet de vacances Répondre en citant

Pas dsoucis par contre c maNon... et j'en profite pr te dir que je trouve pas mal du tt ton groupe de musique. G visité votre site et j'aime bcp l'ambiance et ce que vous faites!
tchao

Mathias

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:32 (2008)    Sujet du message: Carnet de vacances Répondre en citant

pour ma part j'embauche à l'usine demain pour une durée d'un mois, puis barman le mois de juillet.
Donc vacance en aout, sur les routes direction le sud - savoie - bretagne et terminer sur la cote atlantique.

dédé

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 10:15 (2008)    Sujet du message: Carnet de vacances Répondre en citant

Quand à moi, je suis charcutière à Auchan depuis la fin des exams... je suis donc en phase engraissage!! Les quelques jours jours de répis sont consacrés à Clara et à sa découverte du monde (après être resté tout l'hiver cachée !!!). Nous partons à la découverte de notre région... Si quelqu'un connaît une petite "escale-journée" qui vaut le détour, et adapté à une ptite choupinette, je suis preneuse.... La fin de l'été est LE moment palpiltant, où je laisse mes prérogatives et m'en vais sillonner le sud en multes étapes... D'abord un ravitaillement à la frontière espagnole, puis direction la Méditerrannée. Pô très envie de voir tous ces cons, alors cash direction Italie... Naples et son spectacle de rue (âme sensible s'abtenir)... Nous arpenterons Rome (et son sous-sol), Pompéi et Florence. Le passage des Alpes au retour sera l'occasion d'une rando. Et je suis en pleine négociation avec mon acolyte pour aller voir voir le délire de Viollet-le-duc à Carcassone à l'aller. Bref, on a que les grandes lignes, rien de vraiment organisé pour l'instant.
Ca fait plaiz d'avoir des nouvelles, bon courage à ceux qui bossent !!! Bonne vadrouille pour les autres...

Simon

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:05 (2008)    Sujet du message: Carnet de vacances Répondre en citant

Idea Salut Dédé, on m'a parlé de la vallée des singes à 30min de Poitiers, 45min de Niort...selon un cousin alter-écolo (donc de source sûre), rien à voir avec un zoo de type barbelés, popcorn, hotdog hors de prix et cohues teutoniques...mais plutôt espace verts entourés de petites rigoles (les singes étant "aquaphobes" ou "hydrophobes", mots compte triple au scccccrabbbble), tous les singes sont en liberté, aucun barbelés visibles, le parc est tellement grand que les barrières ne sont pas visibles.
Tu peux approcher certains primates débonnaires, ces derniers ne se droguent pas, n'ont pas voté Chirac en 2002, se nourrissent exclusivement de bananes commerce équitable, et selon les espèces, savent danser le Bee-Bop.
Mad Le seul hic: 13,50 eur. l'entrée adulte, gratuit pour la titoune (manquerait plus que ça!).

Sans mentir, c'est un parc fiable, qui oeuvre pour le rétablissement et la protection des espèces dans leurs milieux naturels. C'est donc à la fois drôle et instructif por des homo sapiens sapiens.

Appelle moi qu'on se tape une soirée un de ces jours...(même chose, pour vous les copains...on doit se mater du Amos Gitaï, n'oubliez pas !!)

Arrow http://www.la-vallee-des-singes.fr

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: Carnet de vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAPES_Histoire_Geographie Index du Forum -> CAPES -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation