CAPES_Histoire_Geographie Index du Forum

CAPES_Histoire_Geographie
Preparer le CAPES sans herpes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche bibliographique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAPES_Histoire_Geographie Index du Forum -> CAPES -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin_greg
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 09:48 (2008)    Sujet du message: recherche bibliographique Répondre en citant

salut à vous,

Si ça vous branche je peux contacter des personnels des Bibliothèques pour qu'ils nous organisent un petit "cours" d'1 heure, 1h30 sur la recherche de documents et plus particulièrement les périodiques (qu'on utilise pas assez).

Perso je manque de méthode et je passe énormément de temps pour trouver des articles ... pourtant je fréquente la salle des périodiques de la B.U. assez régulièrement.

Alors, voila, si ça vous dit vous faites signe, vous laissez votre nom et les dispos et on organise ça.

greg
-------------------------

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 09:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoann

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 10:50 (2008)    Sujet du message: recherche bibliographique Répondre en citant

je ne savais même pas qu'il y avait une salle de périodique ! Shocked

J'ai peut-être trop tendance à entrer et tourner direct sur la droite !!!

Simon

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:10 (2008)    Sujet du message: recherche bibliographique Répondre en citant

ça me branche bien. Je serai plutôt dispo fin juin (cela dépendra de l'excursion en Pays cathare)....à confirmer.

Visiter le site web du posteur
Admin_greg
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 13:32 (2008)    Sujet du message: recherche bibliographique Répondre en citant

Yep, de toute façon c'est fin juin sinon rien ... mais il faudrait être un peu + de 6 ou 7  ... donc, j'attends les candidatures

pascale

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:06 (2008)    Sujet du message: recherche bibliographique Répondre en citant

oui, c'est une bonne idée. si on pouvait éviter de galérer la dessus et de perdre du tps, c'est toujours ça! j'espère ke tout le monde va bien. pour les dispos...eh bien je ferai en fonction de vous, ce sera plus simple!! bises à tous.
pascale

Simon

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:39 (2008)    Sujet du message: recherche bibliographique Répondre en citant

salut Pascale, tu deviens quoi ? tu es à Poitiers ? Et vous autres, farfadets libertoïdes, laissez des nouvelles ! Cool

Visiter le site web du posteur
pascale

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:05 (2008)    Sujet du message: recherche bibliographique Répondre en citant

ça va bien et toi? en vrai je deviens une fille qui révise pour les rattrapages (autant anticiper Smile )et qui travaille tjs au lycée. rien de bien palpitant comme tu vois. pendant ke j'y pense, voila mon numéro de portable: 06 78 12 19 34. voili voilou et zoubidou. des bisous

Elie

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:38 (2008)    Sujet du message: recherche bibliographique Répondre en citant

je suis pour

Elie

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:39 (2008)    Sujet du message: recherche bibliographique Répondre en citant

rien à voir avec sardou, je suis pour le petit "cours"

Elie

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:54 (2008)    Sujet du message: recherche bibliographique Répondre en citant

Alors des nouvelles ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: recherche bibliographique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAPES_Histoire_Geographie Index du Forum -> CAPES -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation