Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Admin_greg Administrateur
|
Posté le: Jeu 22 Mai - 09:48 (2008) Sujet du message: recherche bibliographique |
|
|
salut à vous,
Si ça vous branche je peux contacter des personnels des Bibliothèques pour qu'ils nous organisent un petit "cours" d'1 heure, 1h30 sur la recherche de documents et plus particulièrement les périodiques (qu'on utilise pas assez).
Perso je manque de méthode et je passe énormément de temps pour trouver des articles ... pourtant je fréquente la salle des périodiques de la B.U. assez régulièrement.
Alors, voila, si ça vous dit vous faites signe, vous laissez votre nom et les dispos et on organise ça.
greg -------------------------
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 22 Mai - 09:48 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Yoann
|
Posté le: Jeu 22 Mai - 10:50 (2008) Sujet du message: recherche bibliographique |
|
|
je ne savais même pas qu'il y avait une salle de périodique !
J'ai peut-être trop tendance à entrer et tourner direct sur la droite !!!
|
|
|
 |
Simon
|
Posté le: Ven 23 Mai - 21:10 (2008) Sujet du message: recherche bibliographique |
|
|
ça me branche bien. Je serai plutôt dispo fin juin (cela dépendra de l'excursion en Pays cathare)....à confirmer.
|
|
|
 |
Admin_greg Administrateur
|
Posté le: Lun 26 Mai - 13:32 (2008) Sujet du message: recherche bibliographique |
|
|
Yep, de toute façon c'est fin juin sinon rien ... mais il faudrait être un peu + de 6 ou 7 ... donc, j'attends les candidatures
|
|
|
 |
pascale
|
Posté le: Mar 27 Mai - 19:06 (2008) Sujet du message: recherche bibliographique |
|
|
oui, c'est une bonne idée. si on pouvait éviter de galérer la dessus et de perdre du tps, c'est toujours ça! j'espère ke tout le monde va bien. pour les dispos...eh bien je ferai en fonction de vous, ce sera plus simple!! bises à tous. pascale
|
|
|
 |
Simon
|
Posté le: Mar 27 Mai - 20:39 (2008) Sujet du message: recherche bibliographique |
|
|
salut Pascale, tu deviens quoi ? tu es à Poitiers ? Et vous autres, farfadets libertoïdes, laissez des nouvelles ! 
|
|
|
 |
pascale
|
Posté le: Mer 28 Mai - 21:05 (2008) Sujet du message: recherche bibliographique |
|
|
ça va bien et toi? en vrai je deviens une fille qui révise pour les rattrapages (autant anticiper )et qui travaille tjs au lycée. rien de bien palpitant comme tu vois. pendant ke j'y pense, voila mon numéro de portable: 06 78 12 19 34. voili voilou et zoubidou. des bisous
|
|
|
 |
Elie
|
Posté le: Mer 11 Juin - 22:38 (2008) Sujet du message: recherche bibliographique |
|
|
je suis pour
|
|
|
 |
Elie
|
Posté le: Mer 11 Juin - 22:39 (2008) Sujet du message: recherche bibliographique |
|
|
rien à voir avec sardou, je suis pour le petit "cours"
|
|
|
 |
Elie
|
Posté le: Dim 6 Juil - 17:54 (2008) Sujet du message: recherche bibliographique |
|
|
Alors des nouvelles ?
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018) Sujet du message: recherche bibliographique |
|
|
|
|
|
 |
|