CAPES_Histoire_Geographie Index du Forum

CAPES_Histoire_Geographie
Preparer le CAPES sans herpes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand les profs se laissent aller...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAPES_Histoire_Geographie Index du Forum -> CAPES -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoann

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:38 (2008)    Sujet du message: Quand les profs se laissent aller... Répondre en citant

J'ai trouvé des petits trucs sympa dans la marge en relisant mes cours et TD de géo... c'est le prof qui l'a dit :

"Vous avez tous vu Thalassa récemment ?"

"bon le Pinail c'est une grosse ZNIEFF"

"souvent ils ont bon goût ces militaires..."

"tout d'un coup y'a de la sardine : on peut dépenser !"

"la copine du surfeur, elle tricote dans la voiture en attendant son héros"

"l'emmental de Bretagne, il a pas de goût mais il est bon"

"Une morue pond beaucoup plus d'oeufs qu'une vache... j'suis pas scientifique, j'essaie d'être didactique !"

"... donc si vous tombez au milieu de l'Atlantique, vous avez peu de chance d'être mangé par un requin"

"si vous voulez gagner de l'argent cet été, allez pêcher le thon germon sur l'île Dieu"

"Tabarly disait : les vrais marins tombent jamais à l'eau... Dommage pour lui, il est tombé !"

"comment on dit un endroit où on court ?"

"cette plante va re... re... rerere... euh... bon euh re... re... re..." (on saura pas !)

"bon bah un marais noir c'est noir... donc y'a plus d'espoir !"

"ne restez pas dans votre isolement insulaire !"

"y'a un lien morue-esclave : c'est le sel"

"petite caye, c'est pas un mot d'amour, c'est un platier rocheux !"

"y'a plus qu'une seule carte pour vous deux ?... bon vous avez un couteau ? ... ... ... pour faire un beau combat de couteau !"

"avec le camp naturiste qui est à côté, il faut être un peu dérangé pour aller au musée de la moule"

Bon, certains des élèves ont aussi craqué parfois :

- prof : "la spécialité du Nord c'est quoi ?"
- xxx : "les endives !"

-yyy : "c'est quoi le féminin de précurseur ?"
-xxx : "Larusso"
(note : c'est le même xxx qu'au dessus)

Laughing

Dernière édition par Yoann le Mer 21 Mai - 12:13 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin_greg
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:51 (2008)    Sujet du message: Quand les profs se laissent aller... Répondre en citant

ça c'est de la reprise de TD; merci à toi Jean Yoann pour cette participation active.
Michel Desse = Michel Audiard ????

Laurent

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 17:39 (2008)    Sujet du message: Quand les profs se laissent aller... Répondre en citant

Il est bon, trés trés bon ce Desse

Yoann

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 11:59 (2008)    Sujet du message: Quand les profs se laissent aller... Répondre en citant

Cocher-Marboeuf a eu aussi ses sommets d'humour. Extrait.

"Ceux qui étaient là ce matin, levez la main ! Les absents pourront prendre les cours sur vous. Et vous ferez connaissance... ca peut même déboucher sur des mariages ! Vous savez qu'un jour Chirac a bousculé une fille en rendant un livre à Sciences Po. et c'était Bernadette..."

"Vous êtes du genre à acheter une Clio et puis coller un autocollant GTI pour faire bien !"

(avec son micro) "C'est presque Claude François et les Claudettes... Je suis obligé de coller mes lêvres dessus pour être sûr que vous m'entendiez. Et dire que mes collègues l'ont embrassé aussi !"

"C'est difficile de négocier parce que vous êtes toujours en hypoglicémie vers 11h25" (fin du cours 11h30)

"Les Allemands respectent beaucoup les gens qui mettent des uniformes"

"Les Indiens, ils n'étaient pas que gentils non plus"

"-Bon on passe au petit b)
-Oooh Non !
-Celle qui dit non, elle peut sortir ! Ou alors je lui laisse l'adresse de l'ANPE..."

"Il était difficile de rôtir un bison tous les jours pour le manger sur une galette de maïs"

"Mais arrêtez avec vos rêgles ! Je vous entends avec vos stylos 4 couleurs là... shlak shlak... Mais faites çà chez vous pas ici ! Moi j'avais un stylo 4 couleurs quand j'étais jeune. J'ai vécu moi aussi !"

"Les Chinois se faisaient parfois manger par un ours..."

"Y'a deux types de Mexicains : celui qui arrive avec son 4x4 Toyota ou Mercedes, et puis celui qui taille des haies et qui tond une pelouse"

"Vous profitez de l'anonymat du noir pour discuter !"

"Quand vous revenez de l'Amérique, en France on vérifie souvent si vous n'avez pas de la saucisse...
... des fois que vous cacheriez un truc dans votre rosette !"

Yoann

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 12:12 (2008)    Sujet du message: Quand les profs se laissent aller... Répondre en citant

Thomas Deswartes plus sobre.

"Cette période pour les Romains, c'est comme si on avait coupé la tête à un canard et qu'il marchait encore !"

"Le meurtre de la femme adultère est un sport très courant chez les Lombards"

"Receswinthe... Sisebute... alors oui les noms sont à coucher dehors..."

dédé

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:47 (2008)    Sujet du message: ... Répondre en citant

deswartes, bien plus en finesse...et très recherchée...j'aime bien la dernière...
Quand a Kocher Marboeuf, c'est gras ca vole pas haut...mais c'est ca qu'est bon...
Je devrais en retrouver aussi quelques unes...
Je transmettrais ca quand j'aurais reconstitué ce grand bordel...que sont mes cours depuis 2 ans...

Bonnes vacances à vous...

acanais30

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 15:07 (2017)    Sujet du message: Quand les profs se laissent aller... Répondre en citant

Admin_greg a écrit:
ça c'est de la reprise de TD mutuelles Entreprise; merci à toi Jean Yoann pour cette participation active.
Michel Desse = Michel Audiard ????

Ça donne tout ça donc quand les profs se laissent envahir par leur inspiration.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: Quand les profs se laissent aller...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAPES_Histoire_Geographie Index du Forum -> CAPES -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation